L’Univers

L’Univers

Comme la terre, je vais raconter ma version des faits. Elle est courte et droit au but. J’ai créé ces âmes et ces cerveaux différents pour faire évoluer la terre.

Cette Planète est en ruine à mon avis (hi hi) alors il va falloir se sortir les doigts du derrière et construire un monde plus empathique, plus juste, plus net et plus propre.

Énergie de droiture, de justice et d’amour, explose en nous ! (CF rubrique chants)

undefined L’Univers reprend ses droits 1

Vous êtes maintenant, l’espèce la plus évoluée à part d’autres races dans d’autres Univers dont je vous parlerais dans un épisode consacré à ce sujet.

Parlons plutôt concrètement de fait concret. Ce raz de marée aux Philippines en 2056, ça a fait un buzz, non? 🙂 Eh bien c’était moi. Et ce camion de fleurs qui s’est écrasé au milieu de la route en 2081. C’était aussi moi. Il me faut extrêmement beaucoup d’énergie pour réaliser un acte concret. Alors je vous demande, comme dans Dragon Ball d’envoyer de l’énergie collective positive à toutes les actions positives pour la Planète. En levant le bras et en disant : « Je veux aider la Planète à se restaurer et l’Univers à reprendre ses
droits. »

Il y a différents types de cerveaux. Les cerveaux de type singes, chat, dinosaures et éléphant. Les cerveaux des singes (2 milliards d’humains sont particulièrement efficaces lorsqu’on parle à voix haute sans réfléchir. Les cerveaux des chats (1 milliard d’humains) possèdent chacun des caractéristiques spécifiques qui seront utiles à la survie de l’humanité. Il existe aussi des êtres hautement évolués (3) qui guideront les foules vers une humanité plus juste et plus remplie d’amour.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s