FAQ 5 : Le déni

32) Le déni est une phase utile. Il permet de rester dans la rationalité pure et dure. Votre cerveau en a besoin pour rester sain d’esprit. Ne luttez pas, vous aurez les informations et les améliorations quand vous serez prêt à les voir et à les accepter.

33) Votre environnement changera peu à peu. Il se peut que vous soyez amener à rencontrer de nouvelles personnes. A vous réveiller dans des endroits inconnus et à oublier des informations pertinentes, comme par exemple, votre nom, votre numéro de téléphone ou le code de votre immeuble. Car votre mémoire est en train d’être nettoyée et vos souvenirs aussi.

34) Il est possible, d’un jour à l’autre, que vous oubliiez des informations. C’est que votre cerveau peine un peu à assimiler cette nouvelle réalité très très bizarre.

35) C’est quoi ce truc !? Vous vous dites, fréquemment, ces derniers temps, et puis votre cerveau oublie, comme ça, ça, ça et ça. (insérer informations pertinentes) mais néanmoins, vous ne serez prêt à accepter cette nouvelle réalité que si vous passez en niveau 1 (voir 2, de temps en temps), le niveau 1 vous permet de ne pas divaguer et discuter efficacement avec des personnes, voir, si vous êtes très avancés, des planètes.

36) Si vous forcez en disant par exemple « montrez-moi quelque chose d’extraordinaire que ne me fasse plus douter jamais » il le fera mais ça vous rendra fou, votre cerveau se mettra en mode « divagation » et votre corps dira, stop trop d’informations. Il se mettra en mode déni automatiquement. Restez comme ça, une bonne demi-heure pour récupérer. En vous allongeant et en prenant une bonne tisane.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s