Omicron T, je parle à ma lettre

Je suis une lettre grecque qui veut dire, émancipation. Une capacité des omicron est de disparaître de la société aux yeux des autres, ils passent inaperçus et se fondent dans le décor comme des caméléons.

Ils sont invisible pour les moins fortunés qui ne peuvent pas les approcher. Il faudra du courage aux omicron pour dire aux autres, « non merci ».

Ils sont cordiaux en toute circonstance et très imaginatifs. Très beaux et très appréciés de tous les autres univers. Ils n’ont pas de défenses, alors, on les laisse tranquille et ils répondent volontiers aux questions des autres.

Ils n’ont aucun ego, aucune ambition, si ce n’est de faire du beau, d’être beau, pas par l’apparence, mais par l’intérieur.

Invisible des univers 1+ et 2+, qui n’entendent que porter leurs voix et leurs rires. Leurs univers est fermé à jamais et préservé comme un trésor par les 4+ et les 5+.

Ils sont préservés aussi par les planètes qui pourvoient à leurs besoins, à condition, qu’ils fassent leur dû. C’est à dire, utiliser leurs dons et leurs voix pour le bien commun.

Ça pourra être des conseils féconds, des œuvres d’art d’une beauté à couper le souffle. Des rires à partager et de l’humour à la pelle.

La société omicron est une société oligarchique. 3 ou 4 personnes dirigent le clan et ils sont moins d’un million.

L’énergie renouvelable des omicrons est enviée de tous. C’est dû à leurs facultés de rire de tout de s’adapter à toutes les circonstances en gardant l’esprit léger. Ou alors en ouvrant leurs gueules très fort, comme les deux leaders, Sabine et Christopher.

Ils feront une société basée sur l’équité, le partage et l’amour de soi-même et des autres. Régulièrement, ils feront des avancées spectaculaires dans les domaines artistiques et les domaines qu’ils préconisent. Car ils se donnent pour leurs intérêts et leurs intérêts exclusivement.

Là pour 3 ans, en zone de transit, ils seront protégés par les planètes pour montrer l’exemple de ce qu’il faut faire.

A-peu-près ça, quoi qu’il existe plus pommus :

et montrer aussi ce qu’il ne faut pas faire.

Ils sont là pour s’extasier des petites choses de la vie, comme ce ballet d’herbes.

C’est un spectacle désuet pour certains mais pour les omicron, c’est une ode à la nature, qu’ils affectionnent tant.

Les omicron sont aussi fana des animaux. Ils aiment les bêtes qu’ils n’appellent pas ainsi.

Ce site sera dédiés à eux-mêmes car ils s’en foutent des autres, bien sûr que non, Sabine mettra les autres textes qu’elle fera demain, car il est tard et elle doit encore faire cette vidéo, qu’elle ne sait pas encore comment insérer avec grâce.

L’omicron est une société basée sur le respect d’autrui, elle n’ira donc pas critiquer les autres, mais plutôt les titiller sans relâche, jusqu’à ce qu’ils fassent juste pour eux. C’est un fléau, ces omicrons, un fléau.

Je suis une lettre qui parle pour Sabine et les omicrons, j’ai tout en moi et elle n’a qu’à me lire pour avoir toute sa société et toute sa vie détaillée là. Alors c’est facile pour elle, mais pour ces pauvres iota, ils n’en comprennent pas un iota. (pour Fred ex-omicron)

Sabine ne le sait pas encore mais elle sera la représentatrice de cette société, elle fera tout ce qu’on lui dit, pour le bien commun, à part refaire cette vidéo demain, car elle l’a déjà faite. Les omicron, sont dociles et très très gentils.

Mais ils ne faut pas leur faire chier, il faut les respecter, sinon, ils mordent. Ils ont été traumatisés par cette société, parfois tabassés, parfois violés, parfois décriés, parfois… Enfin, vous avez compris, les autres, vous avez été en dessous de tout. Certains. Pas tous. Là, là, Lennon, votre texte est très bien. C’est plus obscène pour Sabine et les autres mais pour vous, c’est le summum du blues.

Je pense, en tant que lettre, que Sabine sera mieux lotie en omicron, qu’elle ne l’a jamais été.

Ses parents étaient inadéquats, elle va en changer.

Photo des parents :

ma fille, tu es ma fille !!!!!!

Bon ce n’était pas celle-là, mais Sabine n’est pas prête à découvrir ses parents de couleur, alors prenons celle-ci. C’est à-peu-près ça.

Fin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s