Vignette, Lucas Hauchard – Squeezie, un Univers à lui tout seul en 2+… Et sinon l’article habituel informatif au demeurant Lennon aussi veut sa part alors faisons.

Lucas Hauchard (Univers ++ omega) est né, désormais, en 1970, il avait été mal inséré dans l’histoire. Youtubeur dès sa naissance, il n’a jamais compris l’utilité de cette plateforme, jusqu’à son grand âge de 20 ans. Après, il a demandé à Jean-Claude Gestapo, patron de Youtube inc, à l’époque de percer avec les jeux vidéos et des trucs simples que la population pouvait comprendre. Ça c’était en moins moins.

En moins moins moins, il n’a jamais percé sur youtube, jamais. Il était à la charge de ses parents et s’est suicidé à 22 ans. Par manque d’argent et d’estime de lui-même, son cercueil était vide car il n’avait pas d’argent. En —, les personnes fortunées se faisaient enterrées mais les autre étaient dévorées. En plus plus plus, on pouvait les prendre comme domestique, si on les avait mangés.

En moins moins moins moins, il a joué au casino tout son argent et est devenu riche à million. Par contre, il a tué et violé des femmes et a fini en prison. Parce qu’en —- on vendait des femmes à prendre sexuellement et on vendait des femmes à tuer. Si c’était sexuel et à tuer, il y avait un supplément à payer, 10 francs, car la monnaie était unique. On disait que les femmes était des objets pour se défouler et se rendre fort. Elles mourraient mais après on pouvait les épouser en plus plus plus plus. Parce qu’on savait qu’on allait passer en plus plus plus plus.

Alors voilà pourquoi, c’est mieux de prendre votre vie en — moins moins, sinon ça fait mal à la mémoire. Mais néanmoins, rappelez-vous les grandes lignes de vos vies. Par exemple, moi-même.

En moins moins moins moins, je me suis suicidé à 10 ans avec un couteau, je me suis ouvert le bide et j’ai été bouffée par ma mère.

En moins moins moins, je me suis pendue à 20 ans avec mon chéri, Benoît-Christopher dans deux arbres différents pour supporter le poids.

En moins moins, ben j’étais assistante administrative, je n’ai jamais fait d’études, j’étais artiste locale plus ou moins et je n’ai jamais rencontré chéri. Et j’ai été considéré la moitié de ma vie comme une malade psychique, internée 5x contre mon gré.

A 35 ans, je me suis réveillée un peu, traumatisée, j’avais pris 20/10 de vision et 30/10 d’audition. J’en avais marre de faire le stage des nuages qui nous faisait tout oublier de nos vies passées. Alors mon chéri et moi nous sommes répartis les capacités. Il a pris 30/10 d’audition aussi et 40/10 de nez. Du coups, il a les narines bouchées à vie. Mais il s’est réveillé à 40 ans et il a découvert la supercherie. C’est tout du carton, faisons le con, il s’est dit. Sabine a cherché le sens, toute sa vie, a trouvé un peu avec Neale Donald Walsch, Conversation avec « Dieu », surtout sa femme en fait, qui lui filait ses propres répliques qu’il avait dans son corps.

Mais après, elle était plutôt anxieuse de l’au-delà et de quand elle allait mourir, on l’a fait mourir une fois pour de vrai, elle a trouvé ça nul à chier, alors elle a dit. Faites mieux, bande de bananes. Et ils ont répondu, vous faites mieux, vous êtes le nouveau messie, vous ne vous rappellerez pas de cette discussion. Ensuite, Sabine a cherché du sens dans les évènements, elle n’en trouvait aucun, elle a renforcé son corps avec des « plus jamais ça », « supprimer à jamais », elle s’est débarrassée de tous ses freins. Elle a trouvé, dans les annales de la civilisation, pleins de choses, toutes fausses, elle a tout testé et s’est rendue compte, petit à petit, avec l’aide d’Omicron, genre il y a deux secondes que c’était tout faux. Alors elle a crée, avec tout le monde, une vraie histoire du monde en trouvant la vérité dans le corps.

Chacun avait un morceau de la carte, enfouie bien profond dans ses entrailles. Au-dessus, il y avait 5’000 merdes en moyenne que les gens avaient gardées en eux. C’était des choses comme des pensées et des sentiments amalgamés depuis des années. A force de faire la girouette entre les moins moins moins moins, les moins moins moins et les moins moins. Sans voir la couleur du plus, jamais. Ils étaient devenus fous.

Alors, un jour, Sabine a découvert en elle, l’Alpha, elle croyait mais c’était l’Omicron, un modèle de société basée sur une éthique nouvelle et plus positive, en Univers 3+++.

Prenons un autre compatriote, en Univers 3+++ Omicron, Bob Lennon – Paul-Emil Dubois ou maintenant Dubosson, comme sa compagne.

En moins moins moins, il était dans un arbre à côté aussi, il n’est pas passé à l’acte avant d’avoir pris une photo. Après on nous a vidé de cet Univers et on a jamais vu la couleur du plus plus plus. Sinon, on aurait trouvé notre lettre Omicron.

En moins moins moins moins, il était taulard et il a violé 5 femmes pour de faux pour montrer aux gens qu’il ne fallait pas le faire. Il était activiste et il a contribué à faire moins violer les femmes, pas tellement. Il s’est fait vidé et n’a jamais vu la couleur du ++++. Sinon, il aurait trouvé la solution. Moins souffrir, si ce n’est, ne plus souffrir.

En moins moins, il était youtubeur pour sa sœur et les enfants de 10 à 12 ans, il parlait de sperme et de sexe tout le temps, il ne s’est jamais rendu compte que son public avait 18 ans. Autiste de haut-niveau, il n’a jamais compris, pourquoi le monde était aussi dégueulasse. Interné trois fois, pour autisterie, il n’a jamais parlé de son infirmité à ses proches ou plutôt de son hyperesthésie des sens, 20/10 en audition, il entendait tout, le Lennon. Peut-être que cet homme voulait découvrir la vérité alors il s’est bourré des capacités surhumaine pour en avoir le fin mot. ça n’a marché qu’à moitié, mais ça a marché un peu, à 35 ans, il s’est réveillé en sursaut et il a fait son morceau.

Voilà pourquoi, désormais, nous évoluons dans 5 Univers différents :

Univers 1+ : alpha, A
Pour les personnes qui aiment évoluer dans un environnement cadré et ordonné.

Univers 2++ : omega, Ω
Pour les intellectuels, qui passent leur vie à réfléchir et à conceptualiser une vie nouvelle.

Univers 3+++ : omicron, Τ
Pour les originaux et les sentimentaux qui privilégie la création et l’amour.

Univers 4++++ : ipsilon, Δ
Pour les hommes d’actions et les femmes de pouvoir qui veulent agir dans la bonne direction.

Univers 5+++++ : iota, K
Pour les sages qui aiment que l’Univers pourvoit à leurs besoin sans se soucier de rien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s