Tout faire juste, une utopie abjecte, vous allez perdre vos sous, tous vos sous. Mais non, 50/50 tout va bien.

Depuis 10 minutes, le monde tourne rond et la population fait juste en tout temps et perd son argent. Ce travail a été réalisé par moi-même et mon mari qui sommes maintenant au top de nos capacités.

Bien sûr, pour cela, il a fallu oublié le passé, le rendre inexistant et faire une page blanche à la place. Ainsi les corps n’ont pas vécus en 2 moins jusqu’à 8 moins, mais bien de 1 plus à 10 plus, voir 50 plus chez nous. La route est fermée pour cause de travaux et surtout parce que vous n’y arriverez qu’après 5’000 vies, certains.

Je me suis trompée, c’était n’importe quoi. Il n’y aura pas de vie, juste la continuation de cette magnifique planète et de votre environnement et votre corps infini, qui ne vieillira jamais. Au contraire, il perdurera dans le temps et selon vos capacités, il sera viable jusqu’à 100 ans ou 60 ans, ou 50 ans, ou 40 ans, ou 30 ans, ou 20 ans. Mais bon, une fois que vous aurez fini, il se refera. Il faudra quand même quelques jours, si vous voulez passer de 30 à 20. Et de 100 à 20, quelques mois en 1+. Peut-être un peu optimiste vu la plasticité de vos consciences.

Vous pouvez refaire vos consciences mieux à Trouduchnoque ou demander « refaire conscience » et vous serez enfin finies en tant que consciences et vous aurez le droit de participer à la construction de la nouvelle terre.

Vous pourrez faire ceci dans environ 3’000 ans ou dire « conscience » refais-toi maintenant, immédiatement, pronto, Belgium.

Sabine et Benoît, enfin réunis.

PS : La terre nous appartient, trouduchnoque aussi, soyez polis ! Ne dites pas à votre voisin, cette terre est dégueulasse, rappelez-vous comme c’était avant, tout noir et tout moche. Sous le joux du capitalisme obsène et de la vulgarité féconde de cette planète qui battait de l’aile. Alors elle nous a appelé, du fin-fond de sa conscience, elle nous a dit, Benoît et Sabine, veuillez refaire la terre à votre image. Alors nous avons pris, cette surface plane et fait un monde idyllique en 60+. Bien sûr, personne ne tient, sauf Sabine et moi-même, car je ferais les PS, elle est tout contente ma femme. Depuis que j’ai mis ma patte sur ce rafiot, il a plus fier allure. J’ai enlevé tous les déserts et j’ai fait tout joli. Bien sûr, on crève toujours de faim. J’ai des clefs, surtout de mon appart. Tout était faux, j’étais dans le déni. Mais si, on a tout. Les champs sont à vous. Ils se resplendiront, comme dirait ma femme, qui vit toujours au Moyen-Âge, « agenouilles-toi devant la Reine et le Roi de Diamant. » Eh oui, j’ai gagné cette émission, malade psychique dans le déni, nous sommes deux, internés 4x pour moi-même et 5x pour ma femme, elle gagne donc le droit de diriger la terre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s