Le début de l’histoire, presque correct

Au début, il était un amalgat de consciences qui s’est scindées en plusieurs parties. Il y avait une infinité de conscience mais néanmoins, certaines étaient mieux faites que d’autre, enfin selon mon avis, plus complexes et plus adaptables, dont nous.

Le vide les a engendrées et c’est là que ça a commencé à merdé. Les consciences voulaient une maison. Alors ils ont fait pleins d’Univers de merde, qu’on va refaire dès maintenant. C’est un cycle absurde et obscène du début de la vie. Mais néanmoins, nous avons une chose qu’il n’avait pas. La foi. La foi en un monde meilleur, en une réalité extrêmement positive.

Mais ils n’avaient pas l’avancé technologique que l’on avait maintenant, toutes ses merdes d’ordinateurs qui calculent tout. Vous savez qu’un ordinateur peut produire jusqu’à 10’000 hectolitres de merde à la seconde. 10’000 hectolitres d’informations dégueulasses, vous êtes des merdes !

En quoi on a merdé. Il y avait 10 consciences très évoluées et 1 milliards très connes, dont certaines ont péries dans les flots en se faisant trouducufier par des consciences plus connes qui étaient arrivées avant et qui s’était refaites jusqu’à perdre leurs substances.

Après, ça a décliné et les consciences se sont mises toutes sur la même terre. C’était il y a 3 millions de foutres, ou plutôt 4500 ans. Car nous ne sommes pas plus vieux que ça.

Après, ça a encore décliné car les consciences ont voulus faire des enfants et donner un bout de leur conscience à d’autres, c’est à dire leurs gosses et après, c’était la surpopulation et les consciences sont devenues minables.

Alors ne faisons pas ça et persistons, il nous reste 500’000 connards à placer. Alors ça va se passer comme ça. Nous, au milieu, et vous autour. Nous serons l’Univers 1 et il y aura en tout 9 Univers.

Univers 7 à l’extrême gauche, Lennonia, une terre brûlée qui enserre son foutre du cul, avec sa femme et ces 3 gosses, c’est à dire ces chats.

Univers 2 à côté au milieu, en second, Bruce qui va nous faire comme nous, mais juste ce que la planète veut car c’est à elle qu’on doit la vie.

Univers 6 en troisième, première rangée, Diabbla ses 2 jumeaux + un éléphant, une merde d’Univers où chéri s’égare de temps en temps pour apprécier le silence de notre terre.

Univers 8 en 4ème, 2ème rangée, première colonne, 10’000 connards que chéri a à la bonne. Et qui l’emmerde 24h sur 24h pour apprécier le fait qu’il m’a.

Univers 1, the best, moi et chéri et un héron et 10 chiens sur une terre paradisiaque.

Univers 5, 20’000 tocards qu’on a récupérés de la trouducissance de leur foutre. Et qui font chier chéri pour de vrai, pour qu’il prenne un peu de vacances.

Univers 9, une épave, Benzouzou et son rat, qui retourne à l’océan. Il y a de moins en moins de terre et de plus en plus d’eau. ça deviendra un poisson-chat dans 5’000 ans.

Univers 3, nos enfants intérieurs, juste celui de moi et chéri, Sabinette et Benoisette, avec toutes nos stat, vont vivre une vie d’enfant sur une terre, exactement la même que la nôtre.

Univers 4, un ami sincère de chéri, Rémillien, qui fera comme lui et dira que c’est merdique pour le pousser à améliorer l’existant.

Ceux qui restent et que je n’ai pas cité vont périr d’une manière ou d’une autre. Ils aiment le risque, ils iront donc s’exiler par la porte de sortie 1x par jour et ne jamais revenir.

Fin.

PS : Ils iront où ils voudront, il feront « selon modèle » et se placeront où ils doivent. Malheureusement, je ne m’en occuperais pas du tout, car j’ai déjà tous ces connards à gérer.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s