Actuellement en 5 milliards de +

Les surfaces alimentaires seront ouvertes de mardi à jeudi, elles seront moindres mais vous aurez un commerce près de chez vous. Toi à Saxon, la coop où tu vas actuellement.

Il y aura de faux gens qui assureront le service et ne vous ferons pas payer à part s’ils sont de mauvais poils. Alors attention, certaines fois, vous paierez et d’autre fois non. Prenez toujours votre porte-monnaie, même s’il n’y a rien dedans. Vous devrez dire à la vendeuse, je paie avec l’environnement. Elle vous rira au nez et elle vous dira. Oui oui, des sous, je suis une fausse personne mais j’ai des droits. Ceci aidera à faire des commandes pour l’environnement durant 5 ans, comme ça, je suis bonne.

Vous pouvez piller les champs mais ils ne seront pas content à part si vous laissez une pièce de 5 balles dans une caisse qui ressemble à une tirelire.

Vous aurez 10’000.- par mois à répartir entre les 5’000 personnes ce qui fait 2’000.- par mois pour chacun. Ceux qui voudront travailler pour complémenter cet avoir seront bienvenue pour des travaux d’intérêt publique avec de fausses personnes. Genre labourer les champs, planter des tomates et prendre une ristourne de temps en temps car ils sont violents. Tout ça pour stimuler les commandes à l’environnement.

Les travaux d’intérêt publique sont obligatoires et vous recevrez par voix de l’environnement des instructions pour faire ces travaux à partir de demain.

L’eau sera disponible de 10h à 22h, des bouteilles d’eau seront distribuées à la population jamais, prévoyez si vous buvez beaucoup de les remplir. Tout ça pour stimuler l’environnement.

Bien sûr, vous pourrez faire semblant, comme certains, de ne pas le faire mais vous le ferez et vous aurez sinon, une mini-difficulté à chaque fois. Commandez 2h par jour pour l’environnement et vous serez mieux.

Vous aurez tout ce qu’il faut. Des commerces ouverts de mardi à jeudi et des travaux d’intérêts généraux tout comme les autres.

Les loisirs sont interdits sauf ceux qui font du bien au corps comme le sport, le vélo, la course à pied et d’autre chose.

Les voitures sont interdites vous porterez vos sauts à la main et vous vous ferez les bras. Elles vont disparaître d’ici 2020. Soyez prêt.

Les ordinateurs seront bannis, sauf ceux qui servent. C’est à dire ceux de ceux qui font des articles pour informer la population. Vous pouvez vous inscrire avec flegme et diligence à Planète-vive.com pour bénéficier d’un encart publicitaire pour votre site.

L’électricité sera à gaz et péclotera de temps en temps. Pour réveiller ceux qui en ont besoin. Des réparateurs viendront en étant particulièrement dégueulasses pour vous châtier si vous avez fait faux.

Les transports seront effectifs quand besoin.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s