Zone de transit

Voilà où on en est aujourd’hui chez moi :
« Ce dont l’humain a besoin pour être épanoui et qui fonctionne en synergie si possible. »

Le résultat se verra peut-être dans le futur, comme ça, à la limite, on arrête de me faire chier avec des commandes de merde et on me laisse essayer de faire une planète qui fonctionne normalement avec des consciences faites à 100% qui comprennent des instructions simples, des croix X et des vues V pour évaluer ce que vous pensez juste ou faux !

Selon le résultat vous serez aiguillé sur un morceau de caillou ou sur une vraie planète à interagir avec. On verra qui va tenter le coup à part moi…

A noter que les gens qui seront sur ce bout de caillou seront indésirables chez moi et extrêmement malvenus de faire des commandes et que je ne souhaite plus les entendre jamais.

Les autres sont le bienvenue d’essayer et de faire, avec la parole, soit des vus et des croix soit des termes (mot à prononcer) pour interagir avec l’environnement.

Je mettrais jour après jour mes découvertes et je ferais aussi, avec la planète, des commandes pour la survie de l’espèce qui est n’est pas terrible en ce moment…

Merci pour votre soutien et votre moralité à tout épreuve, bande de larves qui zonaient en zone de transit !

Les autres, bon courage, il va falloir un an pour que ça se modifie, moi j’ai passé la barre, j’ai droit à une planète car les commandes que j’ai faites étaient suffisamment morales pour passer. J’aurais droit à 300’000 personnes morales également qui feront des croix et des vus pour améliorer l’existant.

Je serais guidée par mon environnement durant cette transition et je vous donnerais ces impressions, pour l’instant, elle se dit : « ce n’est pas brillant, 4 milliards de personnes terminées qui ont tout pris par contrainte pour être juste à 100% sans les commandes de leurs proches et d’inconnus qui les ont dépouillés de tout.

L’être humain est nettoyé, ratiboisé de ses commandes de bases, toutes fausses, je veux être aiguillé car je ne sais rien, alors que la vérité réside en chaque conscience, du moins celles qui ont eu l’intelligence de se faire jusqu’au bout.

Vous aurez droit à soit une planète en faisant 2h de passage de termes par jour et vos résidents devront faire 1h de croix et de vus par jour. C’est ce que j’ai eu. Les termes sont : calibrer, supprimer, relier, fusionner, commandes… etc… Renseignez-vous auprès de votre environnement.

ou vous aurez droit à une demi-planète avec 1h de passage de termes par jour et vos résidents devront faire 1/2 heures de croix et de vus par jour.

ou vous aurez droit à un quart de planète avec 45 minutes de passage de termes par jour et vos résidents devront faire 1/2 heures de croix et de vus par jour.

Pour l’instant, la nuit règne sur la zone de transit et ailleurs car les gens se disent, autant dormir si on doit crever ou plutôt l’environnement favorise la nuit car les gens doivent dormir encore un peu, ceux qui ne se sont pas encore refait.

Après, il y a des fables qui circulent, je suis folle et je rêve mais chaque fois qu’un discours précurseur apparaît, il y a toujours des connards pour mettre des bâtons dans les roues.

Ceux qui sont les plus rigoureux pourront tenir 10’000 ans, ensuite leur conscience devra passer un test de moralité pour continuer l’évolution de la race.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s