Voici quelques photos de ce qu’on peut faire avec l’environnement avec seulement des vues (V) et des croix (X), avant c’était des commandes, très fausses d’ailleurs, demandez à votre environnement ce qui est juste chez vous !

« B » m’a fait une roulotte qui vend des nouilles près de chez moi, mais comme il n’y avait pas assez de commandes, elle n’a pas ouverte et des gens sont venus me dire, c’est juste pour le Paléo (festival de musique local) qui est à 100km de l’endroit…


« F » est au rhume avec ses acolytes pour éviter de travailler, c’est quelque chose de plus grand qu’eux qui leur dit : « Vous n’êtes pas prêt à sortir », certains se forcent et reviennent mieux, n’écoutez rien de ces salades !
D’autres sont aux remèdes naturels très efficace, restez à la plage…

C’est bien aussi mais vous pouvez faire des Vues et des croix pour vous faire un peu d’argent mais sachez que vous êtes couvert par votre environnement

undefined

Quelque chose de naturel pour « C », attention les yeux, c’est très flagrant, ce sont des arbres qui résistent à tout ! C’est un agriculteur qui a fait le coup, ne faites pas, c’est faux, il y aura quand même plus de saisons que les 4 de bases, dont une saison de repos…
Voici encore une fausse commande avec des poteaux pour les connexions téléphoniques obsolètes, l’une est gratuite, l’autre payante des fois et la dernière gratuite pour moi uniquement… Ce sont juste des clins d’oeil pour montrer combien vos commandes ont de l’impact sur l’environnement en vrai.

La bavure, X coupe son verger, car il n’est pas sur la même planète. Il s’est dit « si jamais c’est pas vrai, je le vois et je lui dis. » Il n’a rien vu car nous sommes effectivement sur d’autres plans et nous voyons le résultat de nos commandes sur notre environnement. Il m’a dit, regardez si vous voyez ça aussi, je suis chez vous. Après il a cru qu’il était au même endroit que moi mais il est en « zone de transit » en train de faire des croix parce qu’il a déprécié mon environnement.
Quelqu’un a protégé son champs avec des barricades pour que personne n’y touche. Il s’est dit je vais garder mon champs même dans l’après-vie mais nous ne sommes pas dans l’après-vie, mais dans une nouvelle évolution de l’humanité avec des planètes pour s’entraîner et ceux qui font des commandes les plus morales auront le droit d’interagir avec leur environnement plus.
Des arbres comme dans un dessin animé pour moi, mais ça n’est pas très réglementaire !
La croix que j’aurais à porter en tant qu’antéchrist ! Je ne suis pas l’antéchrist, j’ai juste dit que la religion maintenant était passée de date, il n’y pas de Dieu, c’était une commande toute fausse avec « amour et vérité » au début, après, ils ont ajouté toute sorte de salades comme « je suis en souffrance et je suis jugé? » et après ça s’est mélangé avec « toute-puissance » et c’est devenu quelque chose qui parle aux fidèles !
Un mur pour l’antéchrist, si elle gentille… ça s’est fait pour me montrer qu’on pouvait faire des choses très très bizarre et sans sens aucun !
Des délimitations pour dire ce qui est à moi et ce qui est à Jésus ! Parce que certains croient encore à la religion et qu’ils sont à la merci de quelque chose, c’est faux, ce sont eux-mêmes qui ont désiré évoluer en collaboration avec la planète…

Le moulin de « B » parce que tout le monde entre dans un moulin chez elle et elle veut partir d’ici, qu’on lui fasse une maison si elle est vraiment ailleurs. Il y a un propriétaire dedans, car elle ne tient que 5h par jour, après, elle est fluctuante et il se passe des choses dedans, un chat apparaît à côté, avec la bouille du commanditaire.
« B » a fait une bibliothèque mobile ou je peux emprunter des livres pour me divertir parce que ça a pas l’air la joie chez moi.
Un magasin de fleurs pour me combler d’attention qui est fermé, malheureusement… On peut faire des commerces mais il faut que ce soit équitable aussi.
Un pain à la vanille qui parle pour moi pour me dire, tu peux manger ça mais c’est bizarre la nourriture me parle. C’est clair qu’on peut communiquer avec tout, si on a le pouvoir en nous de savoir la vérité sur les gens et des gens ont cette faculté, s’ils sont fait à 100% et qu’ils ont pris toutes les améliorations pour l’humain.
Un magasin d’audio-vidéo avec un dinosaure comme enseigne pour montrer à « F » que ça existe quand il n’y croit plus. J’ai fait la photo mais il faut faire confiance et croire chaque jour que la planète est pour nous une alliée.
« B » a doublé son film préféré et se fait kidnapper par la foule, à cause de ses penchants soit disant, sachez que les gens ont fini de délirer et qu’il est important de rester sain d’esprit en écoutant la voix la plus pragmatique mais non la plus défaitiste !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s