FAQ 1 : Les bases. Dites « faire » et tout se fait tout seul !

Bonjour et bienvenue dans cette FAQ (liste des questions fréquentes) que vous lisez présentement. Je suis Sabine et j’ai été réveillée en premier donc je vous transmets les informations d’usages.

POUR LIRE LES INFORMATIONS SI VOUS AVEZ PERDU CETTE FACULTÉ, MERCI DE DIRE « FAIRE » OU « LIRE » ET LE TEXTE SE LIRA À TRAVERS VOTRE BOUCHE. Sinon commander pour pouvoir lire ce texte tel quel en disant « je commande » plusieurs fois ou en plaçant vos mains à plat doigt serrés ou écartés, votre corps se place tout seul, c’est normal, aucune crainte à avoir. Si vous ne comprenez rien à ce texte malgré tout, c’est possible car il est très touffu, dites « simplifier » ou « faire » et cela simplifiera le texte et le rendra le plus adapté pour vous. OU FAITES « TRADUIRE » ET CELA LE TRADUIRA DANS VOTRE LANGUE OU COMME VOUS AIMEZ.

Dites « faire » et tout se fait tout seul !

1) Vous êtes sains d’esprit et de corps, vous avez juste été nettoyés en profondeur de vos crasses, pensées et émotions. Elles sont sorties, ont été expulsées de vous et sont maintenant en train d’être supprimées. Pour aider ce travail, prononcez le mot « supprimer »

Veiller à maîtriser les bases de ces FAQ d’abord avant de vouloir « aider » autrui. Et même après, mêlez-vous de vos affaires car les personnes concernées savent mieux ce dont elles ont besoin que vous-même !!!! Et rappelez-vous toujours ce crédo, ne faites jamais aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse.

2) Qu’est-ce qui se passe ? Le monde est devenu autre chose. Les Planètes se sont réveillées et depuis, elles aident les humains à évoluer vers un bien-être psychique et mental. Malheureusement, cela ne se fait pas sans difficulté et c’est très difficile pour les êtes humains en ce moment de rester rationnels. Moi-même, en tant que Sabine, je suis à bout et j’aimerais qu’on arrête de me proposer chaque 5 minutes une pensée ou un sentiment qu’on veut partager à tout prix avec moi. Alors pour arrêter ceci, faites supprimer. Pour parler à quelqu’un de cohérent. Demandez, quelqu’un qui vous renseignera au mieux en disant « faire ».

3) Les planètes sont vos amies (Neptune/Vénus et 3 gosses, Uranus/Jupiter et 3 gosses, Pluton/Mars et 3 gosses, Saturne/Mercure et 4 gosses, Soleil/Lune et 2 gosses et Terre1/Terre2 et 10 gosses), elles sont là pour vous pour répondre à vos questions. Dieu n’existe plus à mon avis, mais vous pouvez le remplacer par Uranus. Il fait très bien la voix.

4) Votre corps est capable de beaucoup de choses en ce moment, mais pour l’instant, tout le monde ne maîtrise pas encore les bienfaits de la situation. Alors, n’hésitez pas à rester couché, vous reposer, manger à votre faim et sortir quand vous avez envie. Vous rencontrerez toute sorte de personnes, mais aucun n’est dangereux et tout le monde est sympathique. Pour ceux qui sont mieux, vous pouvez tout à fait continuer votre vie habituelle sans vous soucier de ça. Faites des activités que vous aimez ou reprenez le travail si vous vous en sentez capable. J’ai vu des gens dans la rue qui faisaient semblant de travailler, ça ne ressemble à rien. Alors, écoutez-vous et écoutez votre corps.

5) La population va se réveiller en deux temps. Les plus rationnels en premier pour faire des pas et les autres en deuxième pour suivre ses pas. Les premiers seront probablement charismatiques et seront des dirigeants qui vont amener la population à une nouvelle façon de penser et de gérer ses émotions et sa vie en général. Ceux qui sont malades recouvreront la santé petit à petit grâce à des moyens que leur corps a mis en place.

6) Peut-être, vous avez entendu parler de « commandes », il s’agit de façon d’attirer vers votre corps ce dont vous avez besoin matériellement ou non. Pour commander tout ce dont vous avez besoin, dites : « Je commande » et vos mains vont s’ouvrir toutes seules pour commander ses nécessités. Ou dites : « Faire » et ça fera. Par contre, il ne faudra pas compter que la nourriture vienne toute seule, il faudra aller la chercher quand vous serez mieux. Si vous crevez de faim, commandez de la nourriture sur internet ou demandez à vos proches, via des messages SMS, mails ou téléphone qui fonctionnent encore, mais s’adaptent aussi à la nouvelle propreté de la terre. C’est-à-dire qu’ils péclotent un peu, ne fonctionne plus très bien, jusqu’en 2020.

7) Pour les nécessités de base ou plutôt l’hygiène corporelle, il faut se laver, oui, même si l’eau est trop propre. Elle paraît trop propre, mais comme nous sommes sales, ça va. Prenez des douches régulières, une à deux fois par jour pour ceux à qui l’ont a pas coupé l’eau. Sinon, allez à l’hôtel le plus proche ou chez vos proches.

8) Pour l’argent, pour l’instant, tant que l’État ni les dirigeants n’ont pas pris une décision formelle, je ferais comme d’habitude vivre sur mes économies ou se mettre en arrêt maladie et demander un certificat médical à son médecin en demandant de le faire parvenir par mail ou courrier. La poste fonctionne encore avec des zombies, personnes non réveillées. Car il en existe encore plus de 3 milliards qui font tourner l’économie.

9) Pour les personnes qui mettent dans le cerveau des gens des choses genre « J’aime cette voiture ou un autre produit », arrêtez, ça détruit le cerveau. Arrêtez aussi de prendre n’importe quoi dans votre tête. Dites juste « Prendre ce qu’il faut pour mon bien-être mental et physique » ou mettez-vous en phase 1, la phase 1 est la phase du sommeil paradoxale qui vous fera rester plus vigilant et qui vous permettra de vous adapter à la situation. Vous vous sentirez un peu somnolent, mais néanmoins mieux qu’en phase 0 avec les gens qui ne sont pas réveillés. Quand vous serez en phase 1, vous pouvez passer en phase 2, avec votre cerveau qui se régénère de temps en temps pour récupérer. Si vous ne savez pas dans quelle phase vous êtes, n’hésitez pas à demander à votre corps qui vous répondra. 0, 1 ou 2 ou dites « faire ».

10) Certains font des gestes amples qui envoient des informations trop complexes ou tuent les gens. Arrêtez de faire ça, s’il vous plaît, merci. Dites simplement ce que vous voulez et votre corps vous guidera tout seul vers la solution adaptée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s