FAQ 2 : AMOUR – l’homme ou la femme de votre vie

11) (CF FAQ 1 pour les dix premières questions) ou dites « faire ». Vous pouvez découvrir, en faisant le geste de lier le majeur et l’index (liés comme les deux doigts de la main), la femme ou l’homme de votre vie ou dites simplement « faire » et le processus s’entamera dans votre corps et dans votre cerveau. Il est possible qu’il y ait plusieurs personnes en courses, la dernière est la bonne, à vous de choisir si vous voulez passer par toutes les étapes ou si vous voulez vous rendre directement à l’homme ou la femme de votre vie.

12) Voilà vous êtes en contact avec cette personne, dites-lui quelques mots si elle est disponible ou laissez un message ou faites un like en disant « faire ».

13) Vous pouvez lui faire un bisou à distance en embrassant l’air ou en disant « faire » et votre corps fera tout seul. Vous pouvez mettre la langue, mais demandez avant de le faire s’il vous plaît, c’est poli.

14) Idem pour le sexe, demandez avant, vous pouvez le faire à distance en imaginant que vous êtes dans votre partenaire. C’est réel, donc faites attention à qui vous faites ça !

15) Quand vous avez couché, demandez le nom de la personne ou son adresse pour la rejoindre, si possible demandez une confirmation écrite ou sinon sautez dans le prochain train et rejoignez votre aimé(e) !

16) Si votre conjoint est décédé, vous pouvez suivre les mêmes étapes, il a toujours un corps (pas celui dans la tombe) et sentira votre affection.

17) Evitez de demander à n’importe qui quand même, vous avez une fierté !

87) Ne vous inquiétez pas de perdre votre partenaire. Il est lié à vous de vies en vies. Comme une partie de vous-même ou un tout indivisible. Comme si vous étiez deux cercles qui s’emboitent l’un dans l’autre ou une autre image romantique que vous préférez. Vous pouvez aussi demander à vos connaissances proches de vous accompagner de vies en vies, ne vous formalisez pas si elles vous disent non et réjouissez-vous si elle vous dise oui.