FAQ 6 : Vos animaux domestiques et les animaux en général et les plantes

37) Vos animaux vous parlent, parfois, ils sont un fidèle reflet de vous-mêmes. Vous croyez que vous êtes fou à parler tout seul à votre chat ou votre chien, mais ils vous entendent. Et maintenant, à partir de 2020, ou pour les plus avancés à partir de maintenant, les animaux vous parlent dans leur langage. Ça donne à peu près ça : « J’ai faim, miaou, faim, miaou, nourris-moi tête de sac de nœud de rat mort, je te haïs. » Dans ce cas, faites la chose indiquée, pas manger le chat, le nourrir.

38) Si un pigeon vous insulte et vous traite de « pigeonne », comme j’en ai fait l’expérience, c’est peut-être pour vous apprendre une leçon sur la vie, soyez reconnaissante et dites : « merci tête de piaf, tu nous gonfles ! Va jouer ! » Evitez quand même de ramasser tous les animaux que vous voyez pour les nourrir. C’est à des gens ces bêtes.

39) Évitez aussi de rester dans le déni trop longtemps, vos bêtes mourront, moi je n’étais pas chez moi, pendant une période de temps longue et ma plante est morte. Ecoutons-la : « Je suis passée dans le royaume des morts car tu m’as arrosée très pauvrement. Je t’en veux. – 100 balles ! » Alors nourrissez vos animaux comme d’habitude. Même si vous ne mangez plus vous même. Laissez-les vivre merde !

40) Votre rat vous manque, vous pouvez le contacter au royaume des morts en lui disant : « Tu vas bien ?! » Et il vous répondra en riant : « J’ai essayé de revenir, j’ai essayé et maintenant, je suis mort mais je vais bien. -10’000 balles. » Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous de passage ici. C’était probablement son heure de partir. Il fera semblant d’être vivant jusqu’à ce que vous acceptiez le fait qu’il soit mort par votre faute même si vous étiez de bonne volonté. Ils ne souffrent plus maintenant. A la limite, il serait de bon ton de « commander » tout ce qu’il faut pour son animal dans le royaume des morts pour qu’il ait une bonne vie suivante et qu’il ne vous en veuille pas (à sa convenance).