FAQ 7 : Survie

41) Il faut manger et boire dans la vie et pas boire du vin mais plutôt de l’eau. Ceux qui sont à boire leur cave, je vous signale que les restaurants, les hôtels et les grandes surfaces sont ouvertes, certains même 24h sur 24.

42) Se vêtir, il y a des gens qui sortent tout nu dans la rue, vêtissez-vous, vous n’êtes pas morts et ce n’est pas la fin de la civilisation. Les gens se font arrêter dans la rue et embarquer au poste de police.

43) Les installations fonctionnent normalement, la sortie a lieu, veuillez pour voyager prendre votre voiture pour de vrai et si elles sont à plat à cause de la batterie qui est déchargée car vous avez déliré pendant 3 mois.

44) Les transports sont épisodiques, ne vous inquiétez pas si l’horaire n’est pas tout à fait respecté. N’y voyez la, aucune offense, c’est sans doute pas l’antéchrist le responsable (ah ah), il a cessé d’exister avec votre rationalité. Plus sérieusement, personne ne vous en veut et personne ne veut vous tuer. Il s’agit juste de gens désespérés qui hurlent, je veux manger, depuis hier ou quelques personnes ont proposé aux planètes de balancer un sursaut de rationalité, bref de logique à toute la population.

45) Ce texte n’est pas une nourriture pour l’esprit, allez bouffer ou aller manger, il existe plusieurs moyens de se nourrir, commander de la nourriture par internet. Dites « Faire » et ensuite faites vraiment l’action. Votre corps n’a pas oublié comment faire, il vous guidera vers les étapes.

46) Les tests (de courage et autre bêtises). Vous ne subissez pas des tests, il ne faut pas en faire et écouter son côté rationnel et ne pas, par exemple, écouter l’archange machin-truc qui vous dit de transmettre un message à machin-truc2 pour manger ou de faire du bruit, pour que ça couvre le bruit de votre estomac, ça ne marchera pas, il hurlera plus fort.

47) La nourriture virtuelle n’existe pas. Ceux qui croient qu’ils mangent par « intraveineuse », c’est juste une connerie, ça n’est pas vrai. Mangez à votre faim de la vraie nourriture et non pas de celle qu’on trouve sur une photo ou dans une vidéo ou dans un jeu ou ce qu’à inventé votre cerveau pour vous montrer qu’il crève de faim.

48) Même si un océan d’amertume vous habite, rappelez-vous qu’il n’y a pas de vrais coupables, juste des gens qui se sont laissés aller car ils ne comprenaient pas bien la situation et n’avez pas les moyens d’y faire face. J’ai essayé d’aider avec quelques autres et je remercie ici les personnes sans qui la société n’aurait pas survécu : Mars, Saturne, Sabine, Benzaïe Benjamin Daniel, Bob Lennon, Fred Molas, Benoît Poelvoorde et Daniel Radcliffe. Des soutiens constants pour moi et pour la population. Merci de leur faire un petit don aussi et je répartirais les sommes. Cela fait 6 mois (depuis le 4 mars 2019) que nous enjoignons les gens à manger, boire des boissons non alcoolique et s’en sortir psychiquement. Merci d’avance de votre générosité !