Les gestes à faire pour une belle vie

Comment attirer le positif dans sa vie grâce à son corps

Il suffit de joindre le pouce et l’index de la main gauche et de la main droite. C’est un procédé inventé par les Mayas pour attirer la prospérité.

De la main droite, j’attire le positif, ce qui est bon pour moi et, tout en maintenant les deux doigts, j’envoie de l’énergie positive en étendant ma main.

De la main gauche, je repousse le négatif, ce qui est mauvais pour moi et, tout en maintenant les deux doigts, je renvoie l’énergie négative à l’envoyeur en étendant ma main.

Votre corps va envoyer une résonance magnétique pour attirer le pôle positif et repousser le pôle négatif.

Faire chaque jour cet exercice attirera à vous les bonnes personnes et les bonnes situations. Si vous n’attirez rien, ne paniquez pas, une personne ou une situation va finir par arriver.

Vous pouvez également demander à attirer vos âmes sœurs. Nous avons créé avec l’aide de tout le monde, un test de compatibilité en 100’000 questions pour découvrir lesquelles de vos âmes sœurs vous conviennent le mieux.

Levez le bras et dites « faire le test » ensuite relevez le bras et dites « donner les résultats » et écouter le texte jusqu’au bout. Un taux de 60% est optimal, vous n’obtiendrez pas plus, à part si vous êtes siamois. Ensuite, liez deux doigts, attirez vos âmes sœurs et faites connaissance. Vous pouvez leur poser des questions : quel est ton nom ? Où es-tu ? Que fais-tu ? Quand viens-tu ?

Comment commander des événements favorables pour sa vie et envoyer du positif à l’Univers

Si vous voulez qu’un événement particulier positif pour vous-même se produise. Il suffit d’ouvrir votre bouche et dire « je commande ». Répétez cette phrase en boucle, au moins une heure par jour et vous attirerez des idées et améliorerez votre situation.

Attention souhaiter le mal pour les autres vous fera attirer des situations néfastes et vous reviendra à la figure.

Vous ne pouvez pas décider pour les autres, imposer votre volonté aux autres, vous pouvez juste favoriser les situations pour chacun.

Pour ceux qui veulent « aider » les autres, commencez par vous aider vous-même. Vous ne pouvez pas savoir ce que veulent les autres au fond. Si on vous demande de l’aide et que vous avez envie d’aider, faites-le. Sinon, ne faites rien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s